logo cinquieme avenue 500px

Cinquième Avenue, la Dress d’exception vous propose ses robes de soirées, cérémonies et cocktail pour vos réceptions, soirées et mariages sur la ville de Tourcoing  à 10 minutes de Lille (Nord, 59).

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION:

1. DURÉE DE LOCATION:

La durée de location est de trois jours incluant le week end, les robes sont toutefois retirées les Vendredi.

2. CAUTION :

Pour chaque location d’une robe de soirée, une pièce d’identité et un chèque de caution correspondant à la valeur de la robe vous seront demandés pour couvrir les éventuelles dégradations infligées à la robe.
Chèque qui ne sera encaissé et sera restitué lors du retour de la robe.

3. PAIEMENT :

Seul, un acompte correspondant à 50% vous sera demandé pour avoir l’exclusivité sur la réservation de la robe de soirée, cérémonie ou cocktail souhaitée, le solde sera ainsi réglé lors du retrait de la robe.
Une fois l’acompte versé, vous aurez la pleine exclusivité et jouissance de la robe de soirée pour votre évènement.
Les moyens de paiement autorisés : CB, Chèques et Espèces.
Si besoin est, nous sommes situés à 2 pas du Centre Ville de Tourcoing (59200) où des distributeurs automatiques sont mis à disposition.

Par conséquent, le caractère exclusif de la location de toute robe de soirée ne permettra donc pas un recours à un quelconque remboursement en cas de désistement du fait de la cliente.

4. VÉRIFICATION  DE LA ROBE :

En toute transparence, une vérification complète de la robe sera effectuée ensemble avec la cliente à la réception et au retour de la robe de soirée, cérémonie ou cocktail. Il en va de même pour les accessoires (chaussures, clutches, bijoux).

5. LE PRESSING :

Pour vous garantir un état irréprochable de la robe de soirée, cérémonie ou cocktail, pour 15€ supplémentaires, nous proposons un service de pressing spécialisé pour toutes les robes ayant un tarif location = ou > à 50€.

N’essayez surtout pas de faire nettoyer par vos propres moyens ou par un pressing non spécialisé (de type 5 à sec etc.), cela risquerait d’endommager la robe.

6. RESPONSABILITÉS :
La cliente doit adhérer pleinement aux présentes conditions générales de location. Seule, l’étape de la post et pré vérification de la robe engagera in fine la responsabilité de la cliente. Dans le cas où Cinquième Avenue et la cliente sont en accord avec l’état de la robe de soirée, cérémonie ou cocktail, la responsabilité de Cinquième Avenue, la Dress d’exception, ne pourrait être engagée.
En cas de détérioration partielle ou totale de la robe de soirée, cérémonie ou cocktail (nous entendons par détérioration partielle ou totale, tout ce qui est irréparable (ex. tâche, trou etc.), le chèque de caution serait encaissé dans son intégralité.
Pour toute autre petite “réparation”, nous proposons un service de retouche effectué par une couturière spécialisée qui remettra la robe de soirée, cérémonie ou cocktail dans son état initial. Le chèque de caution serait restitué en échange d’un paiement qui serait proportionnel au degré de réparation.